OnyX

OnyX for Leopard 2.0.6

Laissez un expert s'occuper de votre système

Les plus

  • Simple
  • Puissant
  • Fiable
  • Français

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Onyx est sûrement l'un des nettoyeurs/optimiseurs les plus connus sur Mac.
Développé par Joel Barriere, il permet la maintenance système et la personnalisation de Mac OS comme aucun autre logiciel de son genre. Un outil gratuit et puissant indispensable.

Suite complète. A travers un fenêtre claire, vous accédez à 8 thématiques de gestion de votre système. vous pouvez vérifier l'état du disque et du système, lancer des opérations de maintenance, nettoyer, réparer, rectifier, optimiser, et même personnaliser le système.
Une suite d'outils incroyablement complète et facile à mettre en action. Il suffit de sélectionner les options voulues et de lancer le script.

Un OS plus perso. Onyx offre aussi la possibilité de modifier le comportement de Mac OS. A vous de choisir la vitesse de disparition des fenêtres. Onyx offre des options pour tous les recoins du système, du Dock, en passant par Safari, Dashboard ou Exposé. une vrai mine d'or.

Simple, fiable et gratuit, voilà un incontournable pour votre Mac. Un soft qui mérite un 10/10 et un grand merci pour ce travail de titan... et de talent!

Messages d'erreurs modifiés (plus explicites) Suppression des caches internet améliorée Suppression d'historiques supplémentaires Suppression des serveurs récents du Terminal Reconstruction des boîtes aux lettres de Mail Personnalisation des icônes de la barre d'outils Changement de l'icône de l'application dans le panneau des préférences Nouveaux fonds d'écran animés Contenu de l'aide amélioré et réindexé Certains caches (plug-ins AU et ShapeShifter) peuvent être ignorés durant la suppression des caches OnyX peut désormais être exécuté sous Mac OS X Server Nouvelles icônes de remplacement et pour la barre d'outils Désinstalleur amélioré Optimisation du système simplifiée dans le panneau Automation Réglage de la vitesse d'affichage des pages web dans Safari supprimé (obsolète) La base LaunchServices peut désormais être mise à jour ou réinitialisée (panneau Maintenance) Vérifications effectuées avant la demande de mot de passe Bug corrigé: erreur AppleScript -1728 après maintenance depuis le panneau Automation Bug corrigé: erreur AppleScript -1728 lors de la modification des fonctions cachées d'Utilitaire de disque Bug corrigé: nombre d'éléments récents dans le menu Fichier de QuickTime Player Bug corrigé: position de la fenêtre est enregistrée correctement en toutes circonstances

Changements

  • Messages d'erreurs modifiés (plus explicites) Suppression des caches internet améliorée Suppression d'historiques supplémentaires Suppression des serveurs récents du Terminal Reconstruction des boîtes aux lettres de Mail Personnalisation des icônes de la barre d'outils Changement de l'icône de l'application dans le panneau des préférences Nouveaux fonds d'écran animés Contenu de l'aide amélioré et réindexé Certains caches (plug-ins AU et ShapeShifter) peuvent être ignorés durant la suppression des caches OnyX peut désormais être exécuté sous Mac OS X Server Nouvelles icônes de remplacement et pour la barre d'outils Désinstalleur amélioré Optimisation du système simplifiée dans le panneau Automation Réglage de la vitesse d'affichage des pages web dans Safari supprimé (obsolète) La base LaunchServices peut désormais être mise à jour ou réinitialisée (panneau Maintenance) Vérifications effectuées avant la demande de mot de passe Bug corrigé: erreur AppleScript -1728 après maintenance depuis le panneau Automation Bug corrigé: erreur AppleScript -1728 lors de la modification des fonctions cachées d'Utilitaire de disque Bug corrigé: nombre d'éléments récents dans le menu Fichier de QuickTime Player Bug corrigé: position de la fenêtre est enregistrée correctement en toutes circonstances

OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de Dashboard, d'Exposé, d'Utilitaire de disque... de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants, de visualiser les informations détaillées de votre configuration ainsi que les différents historiques et rapports de problème, de vérifier les préférences et bien plus encore...

Recherchez automatiquement les mises à jour, vérifiez l'état du disque de démarrage et la structure du système de fichiers au lancement de l'application, paramétrez avec précision les actions effectuées, modifiez l'apparence d'OnyX (métal ou Aqua), augmentez la transparence de la fenêtre, choisissez vous-même son icône et les icônes de la barre d'outils parmi celles proposées dans les Préférences de l'application...

OnyX est livré avec Désinstaller OnyX, une application indépendante permettant de supprimer individuellement les différents composants créés lors de l'installation et de l'utilisation d'OnyX (préférences, historique, dossiers temporaires...).

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour mac

Plus
OnyX

Télécharger

OnyX for Leopard 2.0.6

Avis utilisateurs sur OnyX

  • par Anonymous

    j'apprécie la complète et facile utilisation d ONYX..
    J'ai totalement confiance en ce logiciel.Bon nettoyage mai...   Plus